De l'amour de soi à l'amour des autres

" Aime ton prochain comme toi-même. " Evangile selon St Matthieu, 39
Et si le fondement de vos relations sociales et affectives, vos choix de vie, les difficultés que vous avez pu traverser, étaient influencées par l'image que vous avez de vous-même ? Et si l'amour des autres était étroitement lié à l'amour de soi ?
Lisez ce livre, et plongez au cœur de vous-même. C'est l'occasion pour vous d'aller à la rencontre de vos blessures cachées, de prendre de la distance, de guérir et, surtout, de retrouver le sens de votre existence.
En ouvrant la porte de votre cœur, vous découvrirez à quel point l'estime de soi est un pilier de vie et une aide précieuse qui vous permettra de passer de l'ombre à la lumière. Au-delà des épreuves vécues, au plus profond de vous, se cache un trésor : votre essence, ce nouvel éclat qui vous entraînera dans une nouvelle direction et par lequel vous retrouvez justesse, unité et harmonie au quotidien.
S'aimer encore davantage ? Oui, c'est bien de cela qu'il s'agit... Car cet amour ouvre alors le champ des possibles : une ouverture à l'amour inconditionnel de l'autre, une acceptation de ce qui est, une gratitude et un amour pour la vie, une envie d'y poser sa pierre et de participer à la construction d'une nouvelle conscience.

© 2019 Actualités Élisabeth Couzon. Créé par JC